Idéateur et concepteur

Vous voulez mettre en valeur votre région, votre entreprise ou votre groupe associatif? Ou encore souligner une année anniversaire ou mettre en valeur un bâtiment patrimonial de votre région?

Que ce soit par une animation personnalisée, une conférence animée, ou par la production d’outils documentaires, nos créateurs et experts peuvent concevoir un produit sur mesure pour vous afin d’ajouter une saveur historique à votre événement.

.

« Parce que l’Histoire c’est nous. Parce que l’Histoire ce sont les gens qui l’ont vécu, les murs qui l’ont abritée et les archives qui en témoignent. Parce que l’Histoire est aussi faite de celle que nous sommes en train de faire. Laissez-nous vous la faire voir sous un autre jour. »

.

TARIFICATION

Les tarifs sont forfaitaires et varient selon le produit, le temps de préparation et la durée de l’événement. Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous préparer une
soumission personnalisée.

RÉALISATIONS

« Si Laval me surprenait » : Capsule-spectacle sur la vie économique et sociale lavalloise, dans le cadre d’une rencontre des présidents des conseils régionaux de la CPMT, tenue par Emploi Québec de Laval.

« 100 ans au fil de l’eau » : Courte pièce de théâtre exposant, avec humour, le chemin parcouru menant vers le Laval-des-Rapides d’aujourd’hui. Présenté dans le cadre du 100e anniversaire de Ville de Laval, les spectateurs ont pu y découvrir, entre autres, des faits marquants tels que le deuxième voyage de Jacques Cartier, la succession des propriétaires de l’île, les premières élections de cette ville et ce qui tissait le quotidien de ses habitants.

523137_496664873696736_1535464391_n-200x300     539767_414599028582290_314337955_n-200x300


« Personnage épinglette » :
Animation concue afin de rappeler la pertinence aux employés de la Ville de Laval d’arborer leur épinglette à l’effigie de Laval dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la ville. Le but de cette intervention est d’accroître le sentiment d’appartenance qu’ont les employés envers leur employeur et ce dans un contexte ludique.

Monsieur-Laval

HAUT